lundi 1 mars 2010

Les premières photos du spectacle


Voici les photos de la première représentation au Théâtre les Déchargeurs, le 25 février 2010.

Un grand Bravo à Marion, photographe et amie qui suis les aventures de Clarice depuis le début.

Les bleus au coeur, les embellies, les soupirs, les rires, elle retrace le parcours du personnage de façon fidèle et humoristique. Rien que pour vous, je montrerai certaines grimaces censurées... Si j'ose un jour !




1 commentaire:

  1. Merci ma poulette! mais tu sais combien j'aime te photographier, c'est toujours un plaisir pour un photographe d'avoir devant l'objectif une artiste si charismatique et expressive! j'éspère d'ailleurs que tu oseras publier le "bêtisier", avec toutes les photos où tu fais des grimaces, car il y en a qui sont très vendeuses pour le spectacle, crois moi! et quoi qu'il arrive, tu es toujours si belle ;o)
    Longue vie au spectacle!

    RépondreSupprimer