mardi 2 mars 2010

Haute couture!

Ah, le travail sur le texte!

Voir, revoir ce qui fonctionne, ce qui est à refaire, peaufiner son ouvrage, chercher d'autres tempi pour les morceaux, se remettre en question jusqu'au dernier moment! Et oui, j'apprends le dur métier de l'improvisation-prévisible! Tout est dans le titre! On coud sur soi jusqu'à la dernière seconde ce qui va nous habiller pendant une heure et quart, le temps d'un passage éclair dans la lumière. Conquérir un public exigeant demande de la réflexion et surtout une bonne dose d'humilité. Car un One, c'est votre responsabilité s'il est râté!
Quel ange cet Osiris, il supporte mes horaires anarchiques, mes déjeuner à 17h, mes petits creux à 2h du mat, sans broncher, il attend patiemment que je le sustente le matin. Et oui, L'esprit bouillonne alors, on oublie ses obligations de maîtresse attentive!

Demain repos,

Jeudi 4 ème,

La presque routine ;-)


1 commentaire: