dimanche 28 février 2010

Bienvenu sur mon blog!


Bonjour,

J'ai créer cet espace de discussion rien que pour vous. Laissez des commentaires, votre opinion sur le spectacle, confiez une histoire qui vous a touchée, parlez de votre expérience sur le net!

C'est à vous!

Clarice

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais avant d'aller voir ton spectacle te feliciter d'avance pour ta vie ton humour ta reussite et ton talent ma stephanie celle qui gracieusement m'a,comme grande professeur qu'elle est tant sur le plan humain que pedagogique ;)ouvert les portes de l'art lyrique ;) allons tous la soutenir pour son spectacle et les prochains a venir!!!!
    you are the best stephinou tu cartonnes!!!
    kiss ;)

    RépondreSupprimer